Novembre 2011

 

 28/11/2011: Grande surprise de ce matin

 

Il y a quelques semaines de cela, Fiona avait décidé d'écrire au Popa Noël grâce à Laposte, pourquoi ne pas essayé, il n'y a pas que les enfants qui peuvent écrire au Père Noël, les animaux également ont le droit, et aujourd'hui grande surprise dans ma boite au lettre, puisque ma mère à sortit tonton Solveig elle en a profité pour regarder dans la boite au lettre et voila ce que j'ai reçu.

 

 

Et avec le nom de mademoiselle s'il vous plait

 

 

Et je peux vous dire que Fiona à était très contente d'avoir reçu son courrier du Popa Noël.

 

"Oh z'ai reçu un couyier du Popa Noël, preuve que z'ai était très zentille cet année..."

 

"Alors il m'a mis quoi (bla bla bla et bla)..."

 

27/11/2011: Tea-Bag cherche une maison

 Je fais passez le message qui vient du blog "La dure vie du lapin urbain":

 

"Il y a des lapins qui restent deux jours à l'adoption, d'autres qui restent des mois. Dans certains cas, ça s'explique : Le lapin est vieux, malade, ou il est adopté avec son compagnon mais dans d'autres cas, mystère et boule de gomme, le lapin a toutes les qualités et pourtant il ne reçoit pas de demande. C'est le cas de tea-Bag :

 

 

Tea-bag est jeune, il vient d 'avoir 1 an, il est en parfaite santé, vif, sociable, joyeux, il a beaucoup de personnalité et il est d'une beauté à couper le souffle...Alors qu'est ce que cloche ??
Tea-bag n'a qu'un handicap : il a été le souffre douleur d'un chat et préférerait éviter de cohabiter avec d'autres spécimens.
Et je vous rassure, vous aurez le droit de changer son nom !!
Si vous souhaitez adopter Tea-Bag ou tout du moins en discuter avec notre responsable adoption, contactez Martine à l'adresse : martineallard6@gmail.com.
Si vous voulez en savoir plus sur lui et poser des question à sa FA, direction le forum"

 22/11/2011: Nouvelle version du blog

 Pour la période des fêtes de fin d'année, le blog de la miss Fiona fait peau neuve, j'espère que cela vous plaira.

21/11/2011: La première nuit de Fiona en liberté

 

"Ah bah enfin, moman à décidé de me laisser en liberté la nuit, j'ai intérêt à bien me tenir mouah..."

 

Et ben voila tout est dit ci-dessus, je me suis lancé, j'ai décidé de laissé la miss en liberté la nuit et je peux dire que ça c'est bien passé, elle est monté la nuit sur le lit et elle a réclamé un petit calin. Donc résultat, ça va pour le moment, affaire à suivre....

 

19/11/2011: C'est encore mieux dans le sac

 

"Pfff, je préfère mieux manger dans le sac plutot qu'au ratelier à foin...."

 

 

Ce matin après avoir terminé le nettoyage de la chambre et après avoir libéré mademoiselle Fiona de sa cage, la miss à décidé que de plutot aller manger au ratelier, c'est encore meilleur d'aller se servir sois même. J'en ai donc profité pour la prendre en photo.

 

"Tiens moman, t'es là, dis moi t'as pas d'autres sac de foin, car je sens que je vais bientot le finir...."

 

 12/11/2011: Fiona et les fantômes

"Non mais regardez moi ça, la madame à des fantômes dans sa maison..."

 

"Houlala ça fais vraiment trop peur..."

 

"Dis moi moman on a pas de fantômes chez nous..."

 

Comme vous pouvez le remarquez, la miss est monté sur le lit.

 11/11/2011: Nouvel espace

 

 

Comme vous avez pu le remarquez sur les photos, j'ai fais du changement dans ma chambre, là ou il y avait mon lit, j'ai installé le coin à Fiona, au début il y avait l'enclos mais voila depuis hier, la miss n'a pas été contente du tout, elle tapée des pattes grognez et était tout excité, ce qui tout à fait normal vu qu'elle n'est toujours pas stérilisé. Alors aujourd'hui je me suis lancé, Fiona est à présent en liberté dans ma chambre, tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne monte pas sur le lit encore la journée ça pourra aller, je pourrai lui dire "NON" mais dans la nuit ça va être une autre paire de manche.

 

Pour les fils, c'est pas facile, alors pour l'instant j'ai mis les grillage pour éviter qu'elle y touche en attendant que je prenne quelques chose pour y camoufler.

 

 

Et le fameux lit ou la nénette pourrait monter, grrrr celle là j'vous jure.

07/11/2011: Fiona et les massages

"ZZZZzzzzz..."

Hier soir vu qu'elle est surtout en ce moment excité comme une puce, j'ai pensé à lui faire un petit massage pour la détendre un peu et quand je l'ai vu dans cet état là, je n'ai pas pu résisté à la prendre en photo.

 

 

 

 

 

 04/11/2011: Le calendrier 2012

Et oui le calendrier 2012 de l'association Marguerite & Cie est enfin arrivé, alors les amateurs de petit pinou, n'hésitez à vous le procurer.

 

Moi j'en connais une qui veut être la prochaine star du calendrier.

"Mais qu'est ce qu'elle m'a mis sur la tête, c'est pas comme ça que je vais être la prochaine star..."


01/11/2011: Donne moi ça....

 

"Bon tu vas me donner cet friandise...."

 

"Ah tu vas pas la lâché celle là...."

 

01/11/2011: Petit jeux

 

 

Petit jeux pour ce 1er novembre, ou se trouve Fiona???

Un petit indice:

Vous ne voyez toujours pas ???

Ben voila la réponse:

 

"Oh mince elle me repéré..."



01/11/2011
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres