Identité de ma louloute


Prénom: Fiona

Age: 2 ans bientot 3

Date de naisssance: le 28/07/2008

Sexe: Femelle

Qualité: Très douce, gentille, fais des léchouilles

Défaut: Jalouse, Fais plein de crottes partout, Fais plein de bêtise

 

Le jour ou j'ai adopté ma puce:

Fiona à été adoptée le 28/10/2008 elle avait à peine 3 mois donc une vrai petite boule de poils. 1 semaine avant, j'ai perdu ma première lapine Marquise car elle était très malade, à ce moment là je n'ai pas eu l'idée de prendre un autre lapin, j'étais dans mes pensées les plus profond quand quelque jours après, ma mère m'avait demandé si je voulais un autre lapin, j'ai hésité mais après réfléxion, j'ai pris la décision de prendre un autre lapin mais je voulais cet fois un mâle.

Le jour ou j'ai adopté Fiona, le matin je suis allé dans une animalerie pour voir les lapins qu'il y avait mais quand j'ai posé la question à la vendeuse et quand elle m'a dit que c'était tous des femelles, je suis parti. En rentrant, j'ai décidé de téléphoné à Jardiland pour voir leur posé la même question et également pour leur demandé si il avait un lapin bélier, la réponse était oui.

L'après midi je suis donc allé à Jardiland, et quand j'ai vu ce tout petit lapin qui était à part des autres et qui était en train de dormir, je n'ai pas pu résister....

En rentrant, j'ai montré cet boule de poils à ma mère et elle a craqué, je l'ai donc mis dans sa cage, et je peux dire que l'après midi n'a pas était de tout repos pour ce petit lapin qui à passé toute l'après midi la tête dans la gamelle :)

Ah oui, j'oublié, à l'époque Fiona étais un mâle et s'appellé Panpan.



01/10/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres