Décembre 2011

 05/12/2011: C'est décidé

J'en ai décidé hier soir, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog sur Fiona, vous allez me dire pourquoi?

Ben tout simplement après quelque mois que je suis sur ce blog, je n'aime pas, question thème c'est pas trop un problème mais alors pour mettre des nouvelles comme là et ben c'est pénible et en plus j'ai appris que j'aurai un problème avec mes commentaires, alors moi je ne cherche pas plus loin, je retourne sur blogger.

Voici le lien du nouveau blog:

 

http://princesse-fiona.blogspot.com/

 

N'hésitez pas à me laissez des commentaires sur le blog, vous serez la bienvenue.

Merci d'avance

Emilie

 

04/12/2011: Publicité de mon site

Aujourd'hui je ne parle pas de Fiona mais je décide de vous faire de la pub pour mon site de créations que j'ai ouvert dernièrement "Chez EmyCréation", alors n'hésitez pas à y faire un tour et sachez que la section de Noël est ouvert sur mon site.

 

 

 

03/12/2011: Il est beau mon chien

 

Je ne peux pas m'empêcher de mettre cet photo magnifique de mon chien Solveig, c'est aussi le tonton de Fiona, il a 9 ans et on l'a adopté à la SPA car il a était battu depuis tout petit, maintenant cela fait 5 ans qu'on l'a et c'est vraiment 5 ans de bonheur.

 

03/12/2011: L'enclos le retour

Je l'avais prévenu, la moindre petite bêtise que Fiona fais, c'est le retour de l'enclos, et ben mademoiselle Fiona à fait une grosse bêtise tout à l'heure puisque mademoiselle a fait pipi sur le lit, enfin je dirais plutot un jet de pipi puisque mademoiselle n'est pas stérilisé. Je comprends dans un sens car ce n'est pas Fiona le problème mais ses hormones, donc l'enclos est de retour jusqu'au jour de l'opération, elle sortira quand je serai dans la chambre mais elle retournera quand je partirai.

Cela fait depuis quelque jours maintenant que Fiona est très excité, elle ma réveillé un soir vers 4h du matin en montant sur le lit et j'ai même eu le droit à un joli popotin sur ma tête lol.

Je ne veux pas dire que ça ma déranger mais voila, j'aime mieux attendre maintenant qu'elle se fasse stérilisé pour qu'elle soit en total liberté.

Peut être suis je dur avec elle ??? Je n'aime pas du tout la disputée....

 

Sinon tout va bien, j'ai acheté hier son cadeau de Noël, je voulais lui prendre un tunnel à chat que j'ai à Auchan et qui était à 12€95 et malheureusement il y en avait plus grrr, la rage que j'ai.

 

"Bouh, moman m'a remis dans l'enclos, c'est pas zuste, ze vais pas avoir de cadeau pour Noël mouah...."

01/12/2011: Préparatif de Noël

"Bon alors moman, moi ze serai toi ze mettrai cet guirlande là..."

 

Et voila, le mois de décembre est arrivé et qui décembre dis bien entendu fête de fin d'année, j'ai commençais à faire mon petit sapin de Noël et mademoiselle Fiona en a profité pour venir m'aider.

C'est bien un lapin qui aide lol ....

 

 



01/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres